06/12/2013

Evolutions et Japan Touch!

Avant la Japan Touch je me suis un peu remise en question concernant ce que je faisais et tout ça.. Et j'en suis venue à la conclusion qu'il fallait que je change un peu ma façon de procéder :B

Certainement lassée de faire des choses qui se ressemblent depuis quelques années je pense qu'un peu de nouveauté ne me fera pas de mal :) Assez de produire des tonnes des bijoux et vêtements toujours dans le même style!! J'ai envie de quelque chose de plus élaboré, unique et surtout, le dernier mais pas le moindre, de plus joli!

Ce petit changement ne se fera pas directement, je vais évoluer petit à petit, de manière à vous proposer des choses encore meilleures que ce qu'elles étaient avant :)

Je commence déjà en créant des petites nouveautés, les accessoires cheveux steampunk!

J'ai adoré les réaliser, j'espère qu'ils plairont autant!
















Bon toujours un peu de kawaii quand même :3















Sinon bonne Japan Touch cette année, beaucoup plus de monde, meilleur éclairage! Par contre à revoir la taille de la table qui une fois positionnée bloque totalement l'accès au stand x) ( il fallait passer dessous la table pour sortir!) Sans oublier qu'il n'y avait pas de place pour le portant xD Heureusement qu'on a pu le mettre en dehors du stand!

♥♥♥ Merci à tous ceux qui sont passés sur le stand ♥♥♥







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire